Confirmation de l’arrêt des cours du 21 au 25 octobre malgré les démentis

Comme nous l’avons annoncé hier, jeudi 6 octobre 2011, un arrêt des cours a été décidé à l’occasion de la tenue des élections de la Constituante.

TunisieNumerique s’étonne de la campagne de démentis acharnés et aveugles diffusés sur les ondes de certaines radios privées et sur certains sites d’information.

Afin d’assurer le bon déroulement des élections de l’Assemblée Constituante, un arrêt des cours a été décidé dans les établissements d’enseignement relevant du ministère de l’Education , de celui de la Formation professionnelle ainsi que du ministère de l’Enseignement supérieur à savoir toutes les écoles primaires, collèges et lycées secondaires, facultés, écoles et instituts de l’enseignement supérieur et les centres de la formation professionnelle.

L’arrêt des cours débutera vendredi 21 octobre 2011 à partir de 13h00 et prendra fin mardi 25 octobre 2011 à 8h00.

Ces vacances exceptionnelles ne changent rien au calendrier des vacances de l’année scolaire 2011-2012, et les vacances de la moitié du premier trimestre auront lieu comme annoncé, du 27 au 30 octobre 2011 inclus.

Les démentis publiés dans les journées du 6 et du 7 octobre, se sont basés sur la déclaration du responsable de l’information au ministère de l’Education, qui serait, semble-t-il, moins bien informé que TunisieNumerique.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut