Constituante : l’UGTT encourage la saine émulation entre les candidats en lice

L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) appelle au respect des conditions d’une saine émulation entre les candidats aux élections de l’Assemblée nationale constituante en consécration des valeurs de la démocratie, tout en insistant sur la coopération avec l’Instance supérieure indépendante pour les élections.

Dans une déclaration publiée jeudi, à l’occasion du démarrage du dépôt des dossiers de candidature aux élections de l’Assemblée nationale constituante, l’UGTT exhorte les différents partis politiques et le peuple tunisien à contribuer à la réussite de ces élections conformément aux objectifs de la révolution en vue d’édifier une société garantissant la démocratie, la justice, la paix et la stabilité.

L’Union syndicale salue, également, les grands efforts consentis par les médias afin de promouvoir le secteur et de le hisser au plus haut niveau après des années de servitude. Elle incite les professionnels du secteur à sensibiliser les citoyens à la nécessité d’éviter les tensions et de s’impliquer dans le processus de transition démocratique, une phase cruciale dans la construction de la Tunisie nouvelle.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com