©PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/Alexandre MARCHI ; VANDOEUVRE-LES-NANCY ; 07/05/2020 ; SANTE - CENTRE DE DEPISTAGE COVID-19 DU CHRU DE NANCY BRABOIS - CENTRE HOSPITALIER REGIONAL UNIVERSITAIRE - ANALYSES - ANALYSE - TEST - TESTS - RT PCR - ECOUVILLON NASO PHARYNGE - ECOUVILLONNAGE - EPIDEMIE DE CORONAVIRUS - COVID 19. Hôpitaux de Nancy-Brabois, Vandoeuvre-lès-Nancy 7 mai 2020. Un médecin tient dans sa main un écouvillon de prélèvements dans un box du centre de dépistage Covid-19 du CHRU de Nancy - Brabois qui réalisent les prélèvements naso-pharyngés par RT-PCR sur place et les analyses ainsi que les prélèvements des départements de la Haute-Marne (52), des Vosges (88), de la Meuse (55) et de la Meurthe-et-Moselle (54). PHOTO Alexandre MARCHI. (MaxPPP TagID: maxnewsworldfive132191.jpg) [Photo via MaxPPP]
Le directeur de la santé régionale de Médenine, Zaid El Anz a révélé aujourd’hui que deux individus ont été touchés par le Coronavirus pour la deuxième fois.
El Anz a indiqué que ces deux personnes ont été contaminées au cours de la première vague du coronavirus, notamment en mars et avril et qu’elle se sont par la suite rétablies, d’après leurs tests PCR qui se sont révélés négatifs.
Cependant, ils viennent d’être contaminés pour la seconde fois en moins d’un an.
Laissez un commentaire