Monde

Coronavirus : Le service de location de voitures Hertz a déposé son bilan à cause de pandémie.

Le service de location de voitures Hertz a déposé son bilan, rapporte CNN. Il précise que l’entreprise a été victime d’une récession causée par la pandémie du coronavirus.

Les bureaux de Hertz continueront à fonctionner et à servir les clients. La direction de l’entreprise attire l’attention sur le fait que le service doit rester en activité, tandis qu’une demande de mise en faillite permettra la restructuration des dettes.

La société a déclaré dans un communiqué que l’impact de la pandémie sur la demande de voyages et de location de voitures était trop marquée, entraînant une réduction significative des revenus. Maintenant, en raison des mesures de quarantaine, la nécessité pour les voitures de se déplacer a disparu.

Hertz ne sait pas encore quand ces chiffres retrouveront leur niveau d’avant la crise ni quand le marché des voitures d’occasion se redressera.

À propos de la société:

Le service de location Hertz a commencé aux États-Unis en 1918,  avec une douzaine de voitures Ford. L’entreprise a survécu avec succès à la Grande Dépression, un arrêt presque complet de la production automobile aux États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale, ainsi qu’à plusieurs crises pétrolières. Avant l’apparition des problèmes économiques, Hertz possédait environ 568.000 voitures et environ 12,4 milliers de points de location dans le monde.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut