Coronavirus : L’espoir d’un traitement miracle vient de Chine !

Des chercheurs de l’université chinoise de Tsinghua, à Pékin, ont annoncé avoir pu isoler dans le sang des personnes atteintes puis guéries du coronavirus, des anticorps capables d’inhiber l’entrée des coronavirus dans les cellules pour les infecter et les détruire.

Les chercheurs ont assuré que les traitements pas les anticorps ont toujours montré une grande efficacité quant ils ont été utilisés dans le traitement de plusieurs maladies dont des cancers et des maladies auto immunes.

Les chercheurs on annoncé avoir isolé 206 types d’anticorps de ce type. Vingt ont été étudiés en rapport avec leur efficacité pour empêcher le virus d’infecter les cellules cibles. Parmi ces  anticorps, 4 ont démontré une très grande efficience, dont 2 qui ont été particulièrement efficaces.

Les chercheurs sont en train d’identifier les anticorps les plus efficaces, pour les produire en quantité. Sachant que cette thérapie a démontré sa puissance aussi bien pour le traitement des cas de maladie par coronavirus que pour les prévenir chez des sujets sains.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut