Société

Coronavirus : Une société allemande de textile a commencé a distribuer gratuitement 10 mille masques à Bizerte

Coronavirus : Une société allemande de textile a commencé a distribuer gratuitement 10 mille masques à Bizerte

Installée à Bizerte, la société allemande Van Laack, spécialisée dans le textile, a procédé à la distribution gratuite environ 10 mille masques dans la région notamment au profit des personnes âgées et des élèves, a déclaré, Ghazi El Bich, directeur de la société, à l’Agence TAP.

Par ailleurs, l’entreprise s’est proposée d’offrir 3000 tabliers médicaux à l’usage des personnels des établissements hospitaliers du gouvernorat de Bizerte.

La distribution gratuite des masques a commencé dans les différentes administrations publiques de la région, dans la maison des personnes âgées à Menzel Bourguiba, dans les moyens du transport public, les taxis ainsi que dans les institutions sécuritaires à Bizerte, ajoute-t-il.

En plus, la société offrira 5000 masques aux élèves, 1100 tabliers médicaux au profit des cadres opérant dans le circuit Covid+ de l’hôpital universitaire Habib Bouguatfa, 1500 tabliers au personnel de l’hôpital régional de Menzel Bourguiba et 500 tabliers aux agents paramédicaux travaillant dans le secteur médical privé à l’instar des infirmeries, selon la même source.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut