Monde

Coupe du Monde: Comment séduire les femmes russes, des conseils d’un manuel de la fédération de l’Argentine font polémique

Intitulé “Que faire pour avoir une chance avec une femme russe?”, le chapitre d’un manuel édité par la Fédération argentine de football à destination de ses participants à la Coupe du monde en Russie crée la polémique.

Sur deux pages, le manuel prétend décrire les attentes des femmes russes et donne des conseils aux hommes en conséquence pour réussir à les séduire. On y apprend par exemple que “les femmes russes détestent les hommes ennuyeux”, ou encore qu’elles “n’aiment pas qu’on les voie comme des objets”.

“Beaucoup d’hommes, puisque les femmes russes sont belles, veulent seulement coucher avec elles. Parfois, c’est aussi ce qu’elles veulent, mais elles aiment se sentir importantes et uniques. (…) Donc prête attention à leurs valeurs et personnalité, et ne prononce pas de phrases stupides sur le sexe”, stipule le conseil numéro 2.

C’est une initiative qui crée le malaise. En effet, plusieurs journalistes argentins, qui ont reçu le manuel, ont rapidement dénoncé ce chapitre sur les réseaux sociaux. Les internautes ont réagi en masse, qualifiant les conseils établis de “dépassés” et de “machistes”.

source:bfmtv

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com