Couverture des élections : 1ère session de formation limitée aux journalistes de la TAP et 5 autres journalistes

Une session de formation, au profit des journalistes, autour de “l’information en tant que service public et son rôle dans la couverture de l’élection de l’Assemblée nationale constituante”, se déroule à l’Agence Tunis Afrique Presse (TAP), du 13 au 15 juin 2011, à son siège à Tunis.

Cette session organisée avec le concours du centre de Tunis de l’organisation américaine pour l’éducation et la formation (AMIDEAST Tunis) est animée par la journaliste américaine Elizabeth Bryant spécialiste des questions politiques, de développement et de l’environnement dans plusieurs médias américains, européens, ainsi qu’au Moyen-Orient et en Afrique.

Le programme de la session qui porte sur les volets théoriques et pratiques, est suivi par 14 journalistes de l’agence TAP et cinq autres de la presse écrite. L’agence TAP organise, d’autre part, une seconde session de formation, du 5 au 7 juillet 2011, autour des méthodes professionnelles de couverture des élections conformément aux normes internationales. Cette session sera organisée en collaboration avec l’UNESCO.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut