©PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/Alexandre MARCHI ; VANDOEUVRE-LES-NANCY ; 07/05/2020 ; SANTE - CENTRE DE DEPISTAGE COVID-19 DU CHRU DE NANCY BRABOIS - CENTRE HOSPITALIER REGIONAL UNIVERSITAIRE - ANALYSES - ANALYSE - TEST - TESTS - RT PCR - ECOUVILLON NASO PHARYNGE - ECOUVILLONNAGE - EPIDEMIE DE CORONAVIRUS - COVID 19. Hôpitaux de Nancy-Brabois, Vandoeuvre-lès-Nancy 7 mai 2020. Un médecin tient dans sa main un écouvillon de prélèvements dans un box du centre de dépistage Covid-19 du CHRU de Nancy - Brabois qui réalisent les prélèvements naso-pharyngés par RT-PCR sur place et les analyses ainsi que les prélèvements des départements de la Haute-Marne (52), des Vosges (88), de la Meuse (55) et de la Meurthe-et-Moselle (54). PHOTO Alexandre MARCHI. (MaxPPP TagID: maxnewsworldfive132191.jpg) [Photo via MaxPPP]
Le directeur régional de la santé du gouvernorat de Kairouan, Mohamed Rouis, a annoncé ce lundi 8 novembre 2021, qu’un cluster de Covid-19 a été détecté dans la région d’Awled Fraj relevant dudit gouvernorat.
Il a ajouté que sur les 75 tests effectués lors d’une opération de dépistage, 26 se sont révélés positifs dont celui d’un enfant de 13 ans. “La plupart des contaminés sont des non-vaccinés qui appartiennent à la tranche d’âge de 30 à 40 ans”, a-t-il souligné.
En effet, Mohamed Rouis a expliqué que ces cas signalés ne nécessitent pas une hospitalisation.
Laissez un commentaire