Tunisie

Crise des déchets à Sfax: La ministre de l’Environnement dévoile les derniers développements

Partager

La ministre de l’Environnement, Leila Chikhaoui a indiqué dans une déclaration accordée à une radio privée qu’une équipe s’engagera dans les prochains jours à travailler sur la recherche d’une solution à la crise des déchets à Sfax révélant que toutes les parties sont concernées par les réunions attendues dans ce cadre.

Elle a ajouté en marge d’une séance de travail organisée au siège du ministère, qu’une réunion se tiendra la semaine prochaine  en vue de traiter les propositions des différentes parties concernant la crise des déchets.

La ministre a reconnu l’existence de solutions à cette crise estimant que la seule chose qui manque est d’unifier les efforts.

Selon ses dires, il existe un malentendu entre le citoyen et les autorités concernant la solution qui doit être adoptée.

Rappelons que Chafik Ayadi, membre de la coordination de l’Environnement et du Développement à Sfax, a assuré aujourd’hui dans une déclaration accordée à Tunisie Numérique qu’une réunion se tiendra aujourd’hui au siège du ministère de l’Environnement en présence du ministère de l’Industrie et des autorités régionales pour discuter de la possibilité de réutiliser les équipements de la Société industrielle d’acide phosphorique et d’engrais (SIAPE).

Laissez un commentaire
Publié par
chahrazed chamsi