news

CTN: Programmation de nouvelles traversées après l’avarie du “Habib”

Les traversées du « Habib » ont été annulées en raison d’une avarie survenue au navire, actuellement en cours de réparation, a annoncé, vendredi, la Compagnie tunisienne de navigation (CTN). Face à cette situation, la CTN a décidé des changements suivants au niveau des départs durant la 2ème quinzaine de juin:

  • Le 20 juin, de Gênes vers Tunis: possibilité de réserver sur le navire «  El Venizélos », le 18 ou le 22 juin.
  • Le 23 juin: de Marseille vers Sfax: possibilité de réserver sur le navire / Carthage / le même jour (23 juin), en partance de Marseille vers Tunis.
  • Le dimanche 26 juin de Marseille vers Tunis: possibilité de réserver le même jour /26 juin/ sur le navire «Méditerranée ».
  • Le mardi 28 juin de Marseille vers Tunis: possibilité de réserver soit sur le navire / Carthage / le 27 juin, soit sur le navire / Casanova / le 29 juin.

Des solutions de rechange sont, également, proposées aux voyageurs pour les départs de Tunis vers Marseille et Gênes, durant la même période.

Dans un communiqué, la compagnie appelle sa clientèle à modifier les dates des traversées auprès de leur agence de voyages, sachant qu’il n’y a aucun frais supplémentaire à supporter par les passagers, et que les places sont disponibles.

Les passagers concernés peuvent consulter leurs agences de voyages ou les agences CTN en Tunisie ou le site web : www.ctn.com.tn.

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut