Societe

Culture : Atef ben Hassine: « Le soutien aux télévisions privées est synonyme d’appui au vol et à la corruption”.

Dans une déclaration à Tunisienumérique aujourd’hui (samedi) 9 mai 2020, le comédien et homme de théâtre, Atef Ben Hassine a déclaré que la décision du chef du gouvernement de soutenir la télévision privée n’était pas compréhensible.

Ben Hassine a ajouté qu’avec cette décision Fakhfekh est sur le point de soutenir la corruption, ajoutant qu’il est nécessaire que le chef du gouvernement fournisse une explication à une telle décision, d’autant plus que la télévision privée a de nombreux privilèges, qu’elle diffuse ses productions et a reçu sa part de flashes publicitaires.

Notre interlocuteur considère que les chaînes de télévision privées ne vivent pas une crise aussi aiguë pour qu’un Cabinet dirigé par le chef du gouvernement intervienne décide de prendre en charge la moitié de la somme des diffusions en 2020, alors ces chaînes n’ont pas payé les honoraires de tous les producteurs privés avec lesquels elles ont travaillé jusqu’à aujourd’hui.

Ben Hassine a déploré le soutien du chef du gouvernement à une télévision privée suspecte dont les propriétaires sont soupçonnés  de corruption financière et l’évasion fiscale. Il a souligné que de la sorte Fakhfekh est sur le point de soutenir le vol et la corruption.

Ben Hassine a également fait savoir que de nombreux secteurs à l’instar des usines ont été touchés par l’épidémie du Corona. De nombreux travailleurs se sont trouvés au chômage, sans que le chef du gouvernement ne leur offre aucune sorte de soutien.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut