Mohamed Kaddidi, conseiller des services publics, a été nommé chef de cabinet de la ministre de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Personnes âgées, en vertu du décret n°103 de l’année 2025, daté du 3 février 2025, comme l’indique un post publié sur la page officielle du ministère de tutelle.
Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, a reçu, jeudi, l’ambassadeur de l’Etat du Vatican en Tunisie avec résidence en Algérie, Corian Mathieu Vayalunkal, en présence de l’archevêque de Tunisie, Nicolas Lernold.
La nouvelle circulaire stipule que les ministres et les secrétaires d’Etat sont appelés à réduire le maximum possible la durée des missions des agents de l’Etat, des collectivités locales, des entreprises, établissements publics et donner la priorité à la participation à distance et d’opter pour les meilleures offres financières en ce qui concerne le logement et le transport et de la nécessité de justifier les dépenses (frais de visas, frais d’enregistrement aux manifestations internationales…).
Le directeur de l’Observatoire national de l’offre et des prix au ministère du Commerce et du Développement des exportations, Ramzi Trabelsi, a confirmé dans une déclaration à la presse qu’il a faite, jeudi 6 février 2025, que les quantités de sucre disponibles sont suffisantes pour deux mois de consommation.
“L’indice Tunindex a clôturé le mois de janvier 2025 à 10 221,63 points enregistrant une hausse de 2,69% après une hausse de 0,89% durant le mois de décembre 2024”, a indiqué la BVMT dans son bulletin de l’activité boursière relatif au mois de janvier 2025.
Selon les données publiées par l’INS, le taux d’inflation au mois de janvier 2025 se replie à 6% contre 6,2% au mois de décembre 2024.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire