Le chef du gouvernement tunisien, Kamel Maddouri, et le Premier ministre algérien, Nadir Larbaoui, ont présidé samedi le 8 février 2025 la cérémonie de commémoration du 67ᵉ anniversaire des événements de Sakiet Sidi Youssef.
Le président de la République, Kais Saied, a reçu, cet après-midi, vendredi 7 février 2025, au Palais de Carthage, Mme Mishkat Salama El Khaldi, ministre des Finances.
Face à la recrudescence des allégations malveillantes concernant sa politique migratoire, la Tunisie a tenu à clarifier sa position à travers un communiqué du Ministère des Affaires Étrangères.
Un conseil ministériel restreint s’est tenu ce vendredi 7 février 2025, sous la présidence du chef du gouvernement, Kamel Madouri, au Palais du gouvernement à La Kasbah.
Le ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle ambitionne de créer 5 entreprises citoyennes dans chaque délégation, a indiqué la secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle chargée des entreprises citoyennes, Hasna Jib Allah, lors de sa supervision, samedi à Zaghouan, d’un forum régional sur la réalité des entreprises citoyennes dans le gouvernorat de Zaghouan.
La Compagnie Tunisienne de Navigation (CTN) a dévoilé, ce vendredi 9 février, une offre promotionnelle exceptionnelle pour les Tunisiens de l’étranger souhaitant rentrer au pays durant le mois de Ramadan.
La Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM) franchit une nouvelle étape dans sa transition numérique avec le déploiement massif de la carte “Labès”, qui remplacera définitivement l’ancienne carte papier.
Le stock des barrages tunisiens a enregistré une amélioration notable au 7 février 2025, atteignant 33,9 % contre 19,6 % à la fin de l’année précédente.
Le ministre des Transports, Rachid Amari, s’est rendu ce samedi 8 février 2025 à l’aéroport de Tunis-Carthage, plus précisément à l’aérogare 2, afin d’inspecter les préparatifs en vue des saisons de l’Omra et du Hajj.
Le ministère de l’éducation a émis, ce samedi, un communiqué pour démentir les informations relayées par certains sites et les réseaux sociaux, en rapport avec la mise en place d’un dispositif électronique pour superviser et contrôler les examens nationaux.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire