Ce mercredi 18 décembre 2024, le président de la République tunisienne, Kaïs Saïed, a présidé une réunion avec les membres du gouvernement au palais de Carthage.
Mohamed Ali Nafti, Ministre des Affaires Etrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’Etranger, a reçu, le mercredi 18 décembre 2024, Maksym Subkh, Envoyé Spécial de l’Ukraine pour le Moyen-Orient et l’Afrique, qui effectue une visite en Tunisie dans le cadre d’un périple au Maghreb.
Dans une déclaration accordée à Tunisie Numérique, le président du Syndicat des agriculteurs de Tunisie (Synagri), Dhaoui Midani, a estimé que le prix de l’huile d’olive a beaucoup diminué et doit être fixé à, un minimum, de 15 dinars le litre pour assurer l’équilibre entre le prix de vente et le coût de production.
Hatem Mziou, actuel bâtonnier de l’Ordre des avocats, a été élu président de l’Union des professions libérales de Tunisie.
La Présidence du gouvernement a annoncé, dans un communiqué publié ce jeudi, que la publication de la liste des bénéficiaires de la régularisation des ouvriers des chantiers (première phase) sur la plateforme numérique dédiée à la régularisation de la situation des ouvriers des chantiers âgés entre 45 -55 ans à la date du 20 octobre 2020. La liste est accessible via le site hadhaer.gov.tn.
Le président-directeur général de la Société Nationale de Distribution Pétrolière, «AGIL », Khaled Betain, a démenti jeudi 19 décembre 2024, l’existence d’une crise des bonbonnes de gaz domestique.
Le ministre du Tourisme, Sofiane Tekia, a affirmé, en marge de la conférence nationale des inspecteurs et délégués régionaux du tourisme tenue à Yasmine Hammamet, que la Tunisie parle désormais d’une « année touristique » et non plus seulement d’une « saison touristique ».
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire