La Tunisie a annoncé une nouvelle mesure qui entrera en vigueur le 1er janvier 2025 : l’obligation pour les Français, de présenter un passeport valide pour entrer sur son territoire.
Lors d’une réunion tenue ce lundi 23 décembre 2024 au Palais de Carthage, le président de la République tunisienne, Kais Saied, a donné des instructions claires au chef du gouvernement, Kamel Madouri.
Le président de la République, Kais Saied, a reçu ce lundi 23 décembre 2024, au palais de Carthage, Mohamed Ali Nafti, ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger.
Invité par Mosaïque FM, le ministre des Affaires Sociales Issam Lahmar a rappelé l’augmentation attendue de 7,5% à partir du mois de janvier 2025 du du Salaire Minimum Interprofessionnel Garanti (SMIG) et du Salaire Minimum Agricole Garanti (SMAG).
Le président de la Fédération tunisienne des agences de voyages et de tourisme, Ahmed Beltayeb, a indiqué qu’un accord avait été trouvé entre professionnels pour établir des tarifs préférentiels pour les familles tunisiennes à l’occasion des vacances d’hiver et de fin d’année administrative.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire