Intervenant ce matin sur les ondes de Mosaïque FM, Lotfi Riahi, président de l’Organisation Tunisienne pour informer le Consommateur, a révélé des chiffres sur le coût global d’un mariage en Tunisie, qui dépasserait selon lui les 50 000 dinars, sans compter la robe de mariée ni le voyage de noces.
Le Président de la République, Kais Saïed, a reçu cet après-midi, mardi 29 avril 2025, au Palais de Carthage, Son Excellence M. Veselin Dyankov, Ambassadeur de la République de Bulgarie, à l’occasion de la fin de sa mission en Tunisie.
Le président de la République, Kais Saïed, a reçu cet après-midi, mardi 29 avril 2025, au Palais de Carthage, le Dr Mohamed Ali Tamim, vice-président du Conseil des ministres, ministre du Plan et envoyé spécial du président irakien Abdellatif Jamal Rachid.
Le Ministère des Affaires Etrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’Etranger exprime sa ferme condamnation de l’attaque terroriste survenue à Pahalgam et qui a engendré des morts et des blessés civils innocents.
Ce mardi 29 avril 2025, l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) se réunit pour une session générale à 10h00. À l’ordre du jour, un projet de loi essentiel pour renforcer la coopération régionale et internationale dans le domaine de la santé : le projet de loi n° 04/2025, relatif à l’approbation de l’accord de siège entre la République tunisienne et le Conseil arabe des spécialités médicales.
Deux vols de rapatriement volontaire a été organisé, mardi, pour 180 migrants irréguliers qui se trouvaient à El Amra, Sfax, vers leurs pays d’origine au Mali, en Sierra Leone et en Côte d’Ivoire.
À l’issue d’une réunion avec le ministère de la Santé, l’Organisation Tunisienne des Jeunes Médecins (OTJM) déplore l’absence totale d’avancées concrètes. Bien que le ministère ait reconnu la légitimité des revendications, aucune mesure n’a été prise, selon la même source
L’Agence nationale de maîtrise de l’énergie (ANME) a annoncé le lancement le lundi 28 avril 2025, en collaboration avec la Société Tunisienne de l’Électricité et du Gaz (STEG), de la première phase du programme PromoLed.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire