Société

Daily brief régional du 02 août 2023: Gafsa: Des propriétaires des boulangeries non-classées en colère

Partager

Gafsa

Des propriétaires des boulangeries non-classées en colère

Des propriétaires des boulangeries non-classées à Gafsa ont organisé un mouvement de protestation devant le siège du gouvernorat de Gafsa.

Ils ont exprimé le besoin de se faire entendre par les autorités.

Tataouine

Vaste campagne sécuritaire et plusieurs arrestations

Les unités sécuritaires au gouvernorat  de Tataouine ont arrêté 11 individus, dont 9 personnes recherchées pour des affaires de droit public, et un autre individu faisant l’objet de 161 mandats de recherche pour des délits financiers et économiques.

Kasserine

Recrutement d’un médecin anesthésiste-réanimateur à l’hôpital régional

Le directeur régional de la santé à Kasserine, Abdelghani Chaabani, a annoncé qu’un médecin anesthésiste-réanimateur a été récemment recruté à l’hôpital régional et a commencé sa mission.

Dans une déclaration faite, ce mardi 1er août 2023 au correspondant de Tunisie Numérique dans la région, il a assuré qu’un deuxième médecin sera bientôt recruté.

Sousse

Sousse bénéficie d’un ravitaillement supplémentaire en farine

Le directeur régional du commerce à Sousse, a déclaré que les boulangeries de la région ont bénéficié durant le mois de juillet écoulé d’un ravitaillement supplémentaire en farine de l’ordre de 15.4µ, soit 31786 quintaux qui ont été distribués sur 149 boulangeries.

Nabeul

Beni Khiar : Un incendie détruit 20 hectares de forêt

Les agents de la protection civile sont en train de lutter, en collaboration avec ceux des forêts, contre un énorme incendie qui s’est déclaré, dans la forêt de pins de Beni Khiar.

Sfax

Un incendie se déclare dans une boulangerie

Un incendie s’est déclaré, hier, dans une boulangerie sise à l’avenue de la République, à Agareb, du gouvernorat de Sfax.

Ma vie: Couple avec une fille unique de Testour

Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.

Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.

Laissez un commentaire