A la une

Daily brief régional du 02 août 2024: Eau potable dans la ville du Kef: “Un jour c’est oui, un jour c’est non”

Daily brief régional du 02 août 2024: Eau potable dans la ville du Kef: “Un jour c’est oui, un jour c’est non”

 

Au gouvernorat du Kef, la commission régionale de lutte contre les coupures d’approvisionnement en eau potable a décidé de procéder au système de quotas pour approvisionner par intermittence de 24h (Un jour avec, un jour sans) de 08h à 8h quatre quartiers relevant de la ville du Kef. 

Tunis 

À La Marsa: 10 migrants subsahariens arrêtés pour activités religieuses illégales 

La direction générale de la sûreté nationale a annoncé que les unités de la police judiciaire de la Marsa, en coordination avec d’autres équipes, ont réussi à arrêter dix migrants subsahariens. 

Béja

Il a surpris les pompiers qui étaient sur un autre front : un incendie probablement criminel touche des maisons à Nefza

Un incendie s’est déclaré cet après midi, jeudi 1er août 2024, au Mont Tabouba dans la délégation de Nefza, plus précisément au rond-point du chef du centre forestier dans la délégation de Rwazqia, Nefza. Cet incendie s’est déclaré alors que les unités de pompiers étaient en train d’aider à éteindre un autre incendie dans la région de Haddada, à la frontière forestière séparant Sejnan et Nefza.

Jendouba

Les pompiers luttent toujours pour cerner un feu de forêt près de Fernana

Les agents de la protection civile à Jendouba, en partenariat avec les agents forestiers et un certain nombre de citoyens bénévoles, poursuivent l’opération d’extinction d’un incendie qui s’est déclaré, cet après-midi, jeudi, dans une forêt située dans la zone de Sidi Saleh, dans la délégation de Fernana, selon ce qu’ont confirmé une source du département des forêts et une autre de la protection civile à l’Agence TAP.

Ma vie: Couple de Sfax avec 3 enfants à l’étranger

Ma vie: Couple de Sfax avec 3 enfants à l'étranger - Tunisie

Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.

Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut