Les dernières précipitations enregistrées dans plusieurs gouvernorats du Nord-Ouest, notamment à Béja, ont permis une remontée significative du niveau des eaux dans les barrages et les oueds. Cet apport hydrique contribue non seulement à renforcer les réserves en eau, mais aussi à améliorer les conditions pour la saison des grandes cultures.
Un rassemblement des ouvriers se tient ce jeudi 1er mai 2025 devant la siège syndical régional de Sfax, avec la participation de plusieurs syndicalistes et citoyens pour célébrer la fête internationale du travail.
Le ministère du Transport a annoncé mercredi que dans le cadre du développement du système de transport public dans le gouvernorat de Bizerte et de son intégration avec les autres villes tunisiennes, la Société régionale de transport de Bizerte a réceptionné, mercredi 30 avril 2025, trois nouveaux bus climatisés pour un coût avoisinant 1 million de dinars. Cette acquisition s’inscrit dans un programme global d’acquisition de 37 bus neufs, pour un montant total estimé à 22 millions de dinars.
Les forces de la Garde nationale à Bizerte ont arrêté six jeunes hommes, dont trois mineurs, soupçonnés d’avoir braqué un bus scolaire appartenant à la Société régionale de transport de Bizerte dans la zone de Beni Toun, a confirmé une source à Mosaïque FM.
Dans le cadre des recommandations émises par le gouverneur de Béja, une commission technique s’est rendue sur les lieux d’un tragique accident survenu dans la délégation de Goubellat.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire