Lors de sa visite mercredi, le 02 octobre en cours, à Béja, le ministre de l’Économie et de la Planification, Samir Abdelhafidh, a examiné les activités de plusieurs unités industrielles.
Mercredi le 02 octobre en cours, la Ministre de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Personnes âgées, Asma Jabri, a visité le Centre de protection des personnes âgées de Béja, en présence du gouverneur , Ahmed Ben Kharrat, et d’autres responsables régionaux.
Diverses unités de sécurité affiliées à la Zone de Sécurité Nationale de Manzel Temim (gouvernorat de Nabeul), en coordination avec le parquet près le tribunal de première instance de Nabeul, ont procédé à plusieurs perquisitions judiciaires auprès des éléments criminels recherchés et impliqués dans des affaires judiciaires, pour « formation d’un consensus dans le but de franchir subrepticement la frontière maritime ».
Olfa Mahmoud, responsable de la gestion de la délégation régionale de l’éducation à Nabeul a annoncé que le service de transport scolaire gratuit pour les enfants des zones rurales de la région a été lancé.
Mohamed Laaouini, responsable chargé de la gestion de la municipalité de Takelsa, a confirmé au micro de Tunisie Numérique que les travaux du projet de raccordement de la délégation en question au réseau public d’assainissement sont achevés à 80 %.
Dans une déclaration accordée à Tunisie Numérique, Mohamed Bouazzi, coordinateur régional des œuvres scolaires à Kasserine a fait savoir que le ministère de l’Education a mobilisé six bus scolaires pour le transport des élèves dans les zones rurales.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Laissez un commentaire