Le ministère de la Défense nationale a annoncé, dans un communiqué officiel, qu’un militaire est décédé, ce mercredi matin, d’une blessure par balle provenant de son arme lors d’exercices militaires au champ de tir dans la région de Gafsa, comme l’a rapporté l’agence TAP.
Béja
Grandes cultures: Démarrage de la distribution d’une quantité de semences
Le ministre de l’Agriculture, des Ressources en Eau et de la Pêche, Ezzeddine Bechikh a effectué, mardi le 03 novembre en cours, une visite non annoncée dans le gouvernorat de Béja.
Selon le correspondant de Tunisie Numérique dans la région, cette visite a permis au ministre de se rendre dans plusieurs exploitations agricoles récupérées sous la gestion de l’Office des terres domaniales dans les délégations de Medjez El Beb, Thibar et Béja Sud.
Le gouverneur de Béja en visite inopinée au service de maternité et de pédiatrie
Le gouverneur de Béja, Ahmed Ben Kharrat, a effectué une visite inopinée au service de maternité et de pédiatrie pour évaluer les conditions de prestation des services de santé, ainsi que les conditions de travail et le fonctionnement de l’établissement.
Pluis éparses à Nefza, la protection civile mobilise toutes ses ressources
Le directeur régional de la Protection civile de Béja, le colonel Kamel Melliti, a indiqué au micro de Tunisie Numérique, que les équipes concernées sont intervenues au cours des dernières 24 heures dans la délégation de Nefza, où des pluies torrentielles ont provoqué l’inondation de deux maisons.
Le Kef
Démarrage d’une campagne pour l’abattage des chiens errants
La municipalité du Kef a annoncé , mardi 3 décembre 2024, qu’une campagne d’abattage des chiens errants sera organisée dans toute la zone de compétence de la police nationale du Kef.
Bizerte
Un bon citoyen fait capoter la vente illégale de 1,7 tonne de blé
Les unités de contrôle à Bizerte ont mis la main sur 1,7 tonne de blé planquée dans un entrepôt à Menzel Bourguiba, a confié le Directeur régional du commerce, Sami Bajawi, à l’agence de presse officielle…
Dis-moi ce que tu manges: Une petite famille de Beni Khiar, la résilience et l’adaptabilité pour s’en sortir
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires