A la une

Daily brief régional du 06 janvier 2023: Les avocats organisent une journée de colère nationale

Partager

Tunis

 

Béja

Kasserine

Un SDF carbonisé à Kasserine en essayant de se chauffer

Le directeur régional de la santé de Kasserine a annoncé l’admission du cadavre carbonisé d’un adulte, hier, à l’hôpital régional de Kasserine.

Il s’agit d’un SDF connu pour avoir des troubles mentaux et qui aurait été complètement brûlé après avoir allumé un feu pour se chauffer, durant la nuit passée.

Sousse

Sfax

Saisie d’une quantité de cannabis après la descente sur le domicile d’un dealer

Les agents du district de la garde nationale de Sfax ont réussi à appréhender un dealer de drogue, lors d’une descente sur son domicile. Une quantité de pâte de cannabis a été saisie durant l’opération.

Gafsa

Quatre mois de prison pour avoir porté atteinte à la personne du président

Le tribunal de première instance de Gafsa a condamné, ce jeudi, un citoyen de la ville à quatre mois de prison avec sursis et à une amende de 250 DT, pour avoir porté atteinte à la personne du président de la République, sur facebook.

Ben Arous

Ezzahra : Il tue son voisin et l’enterre sous le parquet de la cuisine

Un adulte vient d’être arrêté pour l’assassinat de son voisin, un ressortissant algérien.

L’individu en question a avoué qu’il connaissait la victime, du fait qu’il lui a loué une maison. Il a ajouté que la victime ne voulait pas payer son loyer. Ce qui l’a poussé à aller chez lui, il y a quatre mois, la nuit, et le tuer, avant de l’enterrer sous le parquet de la cuisine. Il a ajouté qu’il a, par la suite loué la maison en question à deux jeunes de sa famille.

Ma vie: Couple avec deux enfants de Kairouan

Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.

Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.

Laissez un commentaire