Société

Daily brief régional du 06 mai 2025: Le Kef : Samir Abdelhafidh dévoile une stratégie pour relancer l’investissement

Partager

Ce lundi 5 mai 2025, le ministre de l’Économie et de la Planification, Samir Abdelhafidh, a présidé le Forum régional de l’investissement dans le gouvernorat du Kef. L’événement a réuni les présidents des principales organisations nationales, un grand nombre d’investisseurs, ainsi que des cadres supérieurs issus des différentes structures de financement.

Manouba

Le fils de l’avocate tuée et brûlée visé par un mandat de recherche

Le porte-parole du tribunal de première instance de Manouba et assistant du procureur de la République, le juge Mohamed Amine El Hamami, a déclaré ce lundi 5 mai 2025 à Mosaïque FM que le fils de l’avocate bien connue Mongia Manaâi, assassinée, brûlée puis jetée dans un canal derrière le complexe sportif de Manouba, a été officiellement inscrit sur la liste des personnes recherchées.

Tataouine

Trois morts dans la collision entre un véhicule et un camion

Un tragique accident de la route a eu lieu cet après-midi sur la route nationale n°19 (route de Remada), au niveau de Oued Dkouk dans le gouvernorat de Tataouine.

Tunis

Sidi Hassine : des délinquants dangereux interpellés lors d’un coup de filet ciblé

Les unités de sécurité relevant du district de la sûreté nationale de Sidi Hassine, avec l’appui de la direction régionale de la sûreté nationale de Tunis, ont mené une opération sécuritaire ciblant les zones sensibles et les espaces publics de la région. Cette campagne a abouti à l’arrestation de plusieurs individus dangereux recherchés et à la saisie de drogues ainsi que de canettes de bière.

Dis-moi ce que tu manges: Chez Hedia de Kasserine, l’Aïd entre tradition et pragmatisme

Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.

L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.

Laissez un commentaire