Dans le cadre de la poursuite des opérations sécuritaires de grande envergure et des efforts pour traquer les éléments criminels dangereux, notamment ceux impliqués dans le trafic de drogue et la migration irrégulière, les unités sécuritaires relevant de la garde nationale, sous la supervision directe des hautes autorités sécuritaires, ont mené jusqu’à l’aube de ce mercredi 8 janvier 2025 une opération simultanée de grande envergure dans le gouvernorat de Sfax, en coordination avec le ministère public.
La réunion sectorielle qui s’est tenue le 7 janvier au siège du gouvernorat de Bizerte a été l’occasion pour solutionner les problématiques techniques, foncières et administratives enregistrées depuis 2012 pour la construction d’un bureau de poste dans la délégation de Tinja dans le gouvernorat de Bizerte.
Le directeur régional de la santé de Kasserine, Abdelghani Chaâbani, a annoncé le début de la mise en place du chantier pour la construction de l’hôpital régional type B de Sbiba.
Imed Sandid, directeur régional du commerce de Béja, a déclaré au correspondant de Tunisie Numérique que la région avait effectivement enregistré une pénurie de bouteilles de gaz domestique au cours de cette période.
Le gouvernorat de Béja a lancé des campagnes de propreté dans toutes ses délégations à partir du mercredi 8 janvier 2025, comme l’indique le correspondant de Tunisie Numérique.
Samir Marzouk, directeur régional de l’Agence de Promotion des Investissements Agricoles (APIA) a confié à l’agence TAP que le volume des investissements dans le secteur agricole dans le gouvernorat de Zaghouan en 2024 a subi une baisse.
Le secrétaire général adjoint du principal syndicat des chauffeurs de taxis collectifs du gouvernorat de Nabeul, Farid Ben Hamouda, a indiqué dans une déclaration à la presse, que le mouvement de protestation prévu demain a été annulé suite aux résultats d’une séance de travail qui a réuni le parti syndical avec la gouverneure de Nabeul, Hana Chouchane, et ses assistants.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire