Société

Daily brief régional du 17 janvier 2023: Sfax: Le malheur de Fakher Fakhfakh fait le bonheur du premier délégué

Daily brief régional du 17 janvier 2023: Sfax: Le malheur de Fakher Fakhfakh fait le bonheur du premier délégué

Sfax

Le malheur de Fakher Fakhfakh fait le bonheur du premier délégué

Après l’éjection surprise du gouverneur de Sfax, Fakher Fakhfakh, pourtant fervent défenseur du chef de l’Etat, Kais Saied, c’est son premier délégué, Habib Balghouthi, qui prend du galon. En effet il a fait savoir ce lundi 16 janvier qu’il a été officiellement désigné par le ministre de l’Intérieur pour piloter la deuxième ville du pays. Il y restera jusqu’à ce que le président de la République achève sa réflexion sur le successeur de Fakhfakh…

Jendouba

Arrestation d’un homme évadé de prison depuis la révolution

Les agents du district de la sûreté de Jendouba ont réussi à la faveur d’une descente sur son domicile, à arrêter un quinquagénaire qui faisait l’objet de plusieurs avis de recherche et qui s’était évadé de prison depuis les évènements de la Révolution en 2011, alors qu’il purgeait une peine de douze ans pour trafic de voitures importées illégalement.

Kef

Distribution de grandes quantités du lait et de l’huile végétale dans diverses délégations

Les services de l’administration régionale du commerce du Kef, ont distribué des quantités importantes du lait et d’huile végétale subventionné aux commerçants des différentes villes, rapporte le correspondant de Tunisie Numérique dans la région.

A noter que depuis le début de ce mois, 160 000 litres d’huile subventionnée ont été distribués dans diverses délégation dudit gouvernorat.

Ma vie: Couple avec deux enfants de Kairouan

Ma vie: Couple avec deux enfants de Kairouan

Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.

Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut