Suite à une opération sécuritaire dirigée, les unités de la zone de la Garde Nationale dans les Jardins d’El Menzeh (gouvernorat de l’Ariana) ont pu arrêter six personnes soupçonnées de trafic de drogue.
Le gouvernorat de Bizerte a fait savoir sur sa page Facebook que les forces de l’ordre, épaulées par la Police municipale et des unités de contrôle économique, ont mis la main sur 2,2 tonnes de pommes de terre, planquées dans un entrepôt anarchique à Bajou.
Un responsable de la Protection civile de Béja a confié ce dimanche 17 novembre qu’un jeune homme est mort noyé dans la nuit de samedi suite au naufrage d’un bateau de pêche au niveau du barrage de Sidi Salem à Testour (gouvernorat de Béja). L’autre occupant de l’embarcation s’en en sorti in extremis…
La ville de Sousse est le théâtre d’une affaire de corruption d’une ampleur inédite impliquant le détournement de plus de 5 218 compteurs d’eau, pour une valeur estimée à 660 000 dinars.
Les unités du district de la Garde nationale de Siliana ont pu arrêter 4 personnes après consultation du ministère public, pour leur implication dans la falsification de la vente de produits agricoles dans un complexe agricole appartenant à l’État, selon ce qu’a indiqué la direction générale de la Garde nationale, dans un rapport dimanche.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire