Le nombre d’animaux vaccinés contre la rage dans le gouvernorat de Siliana a atteint 4.819 animaux depuis début septembre jusqu’au lundi 16 septembre 2024, selon le chef du département de la production animale, Abdel Razzek Al Majri.
Un incendie au Djebel Bargou maîtrisé
Les unités de protection civile du gouvernorat de Siliana, avec l’appui du personnel forestier, ont pu maîtriser un incendie qui s’est déclaré , mardi 17 septembre 2024, au mont Bargou, dans la région de Dekheila, détruisant environ deux hectares d’arbres forestiers.
Le Kef
Trois jeunes hommes meurent dans un accident de la route
Un accident de la circulation s’est produit, dans la nuit de lundi à mardi, sur la route nationale n°17 plus précisément au niveau de la zone « Gare Mhamid » de la délégation de Tajerouine, entraînant la mort de trois jeunes hommes habitant la région, selon ce qu’a confirmé le directeur régional de la protection civile au Kef, le général de brigade Raouf El Marouani.
Nabeul
Haouaria : Arrestation d’un individu objet de 42 avis de recherche
Une patrouille conjointe entre les unités de renseignement de la zone de la Garde nationale à Menzel Temime et les unités de prévention du terrorisme de la province de Nabeul a pu arrêter une personne de la région, faisant l’objet de 42 avis de recherche au profit de plusieurs unités sécuritaires et judiciaires, dans le contexte d’affaires de droit commun, et condamné à plus de 10 ans de prison.
Brief marché du 17 septembre 2024: Comparatif des prix sur les marchés de la République
Dans notre bulletin hebdomadaire ” Brief Marché”, nos correspondants se rendent dans les marchés régionaux pour rapporter les prix de plusieurs produits tels que les légumes, les fruits et les viandes.
Ma vie: Couple de Sfax avec 3 enfants à l’étranger
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires