A la une

Daily brief régional du 19 avril 2023: 15 personnes portées disparues suite au naufrage d’une barque de clandestins

Daily brief régional du 19 avril 2023: 15 personnes portées disparues suite au naufrage d’une barque de clandestins

Sfax

15 personnes portées disparues suite au naufrage d’une barque de clandestins

Un marin pêcheur de la région de Kerkennah a adressé un SOS à la garde nationale, ce mardi à 13H00 quand il a repêché quatre individus tunisiens originaires de Kairouan, Sfax et Sidi Bouzid. Ils nageaient entre deux eaux et ont annoncé qu’ils avaient été victime du naufrage de leur barque, qui avait appareillé la veille de Kerkennah. Ils ont assuré avoir perdu le contact avec les 15 autres personnes qui étaient à bord avec eux.

Prix au marché Beb Jebli 

Sidi Bouzid 

Prix au marché municipal 

Gabès 

Prix au marché municipal

Nabeul

Prix au marché municipal 

Le correspondant de Tunisie Numérique à Nabeul s’est rendu hier au marché municipal pour faire part des prix de plusieurs produits.

Médenine 

Prix au marché municipal 

 

Kairouan

Une cérémonie de circoncision collective au profit de 100 enfants

Le gouverneur de Kairouan Mohamed Bourguiba a assisté hier à une cérémonie de circoncision collective, à l’unité chirurgicale des Aghlabides, au profit de 100 enfants issus de familles nécessiteuses.

Tunis

Deux blessés dans l’explosion d’une bonbonne de gaz dans un stand de street food

Le porte-parole de la protection civile a annoncé que les unités de secourisme ont dû intervenir sur le jardin d’El Passage, suite à l’explosion d’une bonbonne de gaz dans un stand de street food, mobile, installé sur place.

L’explosion a suscité la brûlure de deux individus, qui ont dû être transférés pour soins au centre des brûlés de Ben Arous.

Ma vie: Couple avec un fils unique de Gabès

Ma vie: Couple avec un fils unique de Gabès.

Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.

Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut