Le directeur régional de la protection civile à Béja, Kamel Melliti, a déclaré ce lundi au micro du correspondant de Tunisie Numérique que les équipes de plongée, en collaboration avec celles de la protection civile de Tunis, ont réussi à retrouver le corps d’un homme âgé de 53 ans, qui s’était noyé dans le barrage de Sidi Salem, dans le gouvernorat de Béja, samedi dernier.
Béja
Création de 4 entreprises communautaires
Le correspondant de Tunisie Numérique à Béja a révélé que la session générale constitutive de la société locale “Suwa Agrifutur” a eu lieu à l’École supérieure des ingénieurs de Medjez el-Bab, sous la présidence du délégué de la région, Mourad Mekni.
Intensification des campagnes de contrôle économique
Dans le cadre de la lutte contre la spéculation, un groupe de travail commun, composé des services de la direction régionale du commerce de Béja et des unités de sécurité, a mené une opération de contrôle économique, dimanche 17 novembre 2024, au marché hebdomadaire de Thibar.
Nabeul
250 élèves bénéficient d’une caravane de santé
L’association ”Lions Club Nabeul Best Sight” a organisé dimanche une caravane de santé ophtalmologique au profit des élèves des écoles primaires de Beni Khalled, dans le gouvernorat de Nabeul.
500 apprenants participent à la 3e édition du concours national de robotique
L’Institut supérieur des études technologiques de Nabeul a accueilli, dimanche, la troisième édition du concours national de robotique, avec la participation d’environ 500 élèves et étudiants provenant de différentes régions du pays, représentant les clubs de robotique des établissements scolaires et universitaires.
Monastir
Une septuagénaire meurt percutée par un métro
Les équipes de secours relevant de la direction régionale de la protection civile de Monastir sont intervenues suite à un accident de la circulation au niveau de la station de métro Khénis, à Benbla, en direction de Mahdia.
Dis-moi ce que tu manges: Ridha père de famille anti-gaspi de Kairouan
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires