Société

Daily brief régional du 1er novembre 2023: Béja-Octobre rose: Une journée de sensibilisation au dépistage du cancer du sein

Partager

Sous la supervision du ministère de la Santé, l’hôpital régional de Béja a organisé ce mardi, 31 octobre 2023, une journée de sensibilisation sur  le dépistage précoce du cancer du sein et du cancer du col de l’utérus au Centre universitaire de gynécologie et de pédiatrie.

Kairouan

61 nouveaux dossiers de candidature pour les élections locales

Le directeur du bureau régional de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) à Kairouan, Bassem Helaoua, a indiqué que 61 nouveaux dossiers de candidature pour les élections locales, ont été reçus.

Médenine

Djerba: Fin de l’aménagement de plusieurs services de l’hôpital Sadok Mkaddem

Le directeur de l’hôpital Sadok Mkaddem à Houmet Souk, Djerba, Salem Aïssa, a déclaré au micro du correspondant de Tunisie Numérique à Médenine que les travaux d’aménagement du service de néphrologie, de diabétologie et de nutrition ont été achevés, pour un coût total de 55 mille dinars.

Nabeul

De nombreux blessés dans le renversement d’un louage

Le renversement d’un louage en provenance de Om Dhouil relevant du gouvernorat de Nabeul a fait de nombreux blessés, mardi le 31 octobre courant,  comme l’a indiqué le correspondant de Tunisie Numérique dans la région.

Sidi Bouzid

Plus de 300 demandes de candidature déposées

Le bureau régional de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) à Sidi Bouzid a indiqué que 331 individus ont déposé des demandes de candidature pour les prochaines élections locales jusqu’au 30 octobre courant.

Ma vie: Une vie de famille ordinaire malgré les défis économiques

Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.

Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.

Laissez un commentaire