Une grève générale régionale a été organisée ce mercredi 20 février, à l’appel de l’Union régionale du travail de Gafsa, en réaction à l’accident tragique survenu dans la délégation d’Om Laarayes, qui a coûté la vie à six personnes.
L’aéroport international de Monastir-Habib Bourguiba se prépare à une augmentation significative du trafic aérien en 2025. Selon Adel Migaou, directeur d’exploitation de la société TAV, l’aéroport prévoit d’accueillir 1,833 million de passagers sur 12 681 vols, contre 1,634 million de passagers et 11 516 vols en 2024.
Une journée d’information s’est tenue au siège de l’Office de Développement des Forêts et des Pâturages du Nord-Ouest, portant sur la filière céréalière, les défis actuels et les solutions durables pour renforcer la production et la productivité face aux changements climatiques.
L’unité régionale anti-drogue de Kasserine a pu arrêter, jeudi 20 février 2025, un trafiquant de drogue recherché. Et ce, après avoir obtenu des informations spéciales et perquisitionné son domicile.
Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a publié un communiqué, en rapport avec le décès d’un étudiant résidant au foyer universitaire de Raggada, à Kairouan.
Une convention a été signée récemment entre le gouvernorat de Bizerte et le Bureau de probation de Bizerte pour l’application des articles 15 bis et 17 du Code pénal portant réactivation de la sanction pénale du travail d’intérêt général au lieu de l’incarcération.
L’association locale du Croissant-Rouge tunisien de Grombalia a annoncé le lancement de la campagne “Couffin de Ramadan 2025”, sous le slogan “Avec un peu de votre générosité, vous ferez le bonheur des autres”.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire