L’ONAGRI a annoncé que le stock total des barrages à 737,2 millions de m³ avec un taux de remplissage de 31,54%, le plus haut niveau depuis le 16 juin 2024 (31,1% à 730,571 m³).
Les équipes de secours et de sauvetage relevant de la Direction régionale de la protection civile de Tunis sont intervenues suite à un accident sur la route nationale n°9, au niveau de la station Agil en direction de La Marsa.
Ahmed Ridha Ghodhbani, inspecteur principal des écoles primaires à Kasserine, a déclaré au micro de Tunisie Numérique que les causes du phénomène de violence scolaire sont multiples.
Une mère et son fils ont été retrouvés décapités par arme blanche chez eux à Gafsa. Selon le porte parole de la Garde nationale Houssem Eddine a fait savoir dans une déclaration à la Radio nationale que le meurtrier présumé, a été arrêté par les unités de la Garde nationale.
Chokri Djebbi, président de l’Union régionale de l’agriculture et de la pêche (URAP) à Béja, a confirmé que le taux de remplissage des barrages au niveau national a augmenté, atteignant 31,54 %, soit 737,2 millions de mètres cubes.
Un homme âgé, sa femme et leur fils sont décédés, lundi, à l’intérieur de leur maison dans la ville d’Hammam Lif, dans le gouvernorat de Ben Arous, des suites d’une intoxication, dont les premières données indiquent qu’elle a été causée par une fuite de gaz domestique.
Le parquet près le tribunal de première instance de Sousse 2 a autorisé l’ouverture d’une enquête suite à la diffusion d’une séquence vidéo sur les pages des réseaux sociaux documentant une tentative de braquage d’un gros camion chargé de bouteilles de gaz domestique par des personnes à bord d’une voiture et de motos. Le camion a été arrêté par le groupe d’individus, qui ont décidé de saisir son chargement, sur la route reliant les villes d’Akouda et de Kalaa Sghira.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire