A la une

Daily brief régional du 22 décembre: Kasserine; 15 patients atteints de la pneumonie admis aux services de pédiatrie

Partager

Kasserine

15 patients atteints de la pneumonie admis aux services de pédiatrie

Le directeur régional de la Santé à Kasserine Abdelghani Chaâbani a déclaré au micro de Tunisie Numérique que 15 patients atteints de la pneumonie ont été admis aux services de pédiatrie.

Il a assuré que l’état de santé des enfants est stables assurant qu’il a été décidé de faire augmenter la capacité d’accueil au sein du service en question en cas de besoin.

Béja

Pénurie de médicaments: Le ras-le-bol des citoyens

S’exprimant au micro du correspondant de Tunisie Numérique à Béja, des citoyens se sont plaints de la pénurie de médicaments qui se poursuit depuis un certain temps.

Certains d’entre eux ont assuré qu’ils souffrent de plusieurs maladies chroniques et psychiatriques dont l’hypertension artérielle, le diabète et l’insuffisance cardiaque faisant savoir que certains médicaments se font rares dans les pharmacies privées ou dans les hôpitaux depuis plus de deux mois.

Tunis

GP9: Un accident de la route fait 8 blessés

8 personnes ont été blessées hier dans un accident de la route survenu au niveau de la route nationale n°9 (GP9) près de la caserne de l’Aouina.

Selon le porte-parole de la protection civile, l’accident a eu lieu suite à une collision entre un taxi collectif et une voiture.

D’après lui, les blessés ont été transférés vers l’hôpital Mongi Slim et l’hôpital Charles Nicolle.

Ma vie: Sihem entretien ses parents et ses 3 sœurs de Kasserine

Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.

Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.

Laissez un commentaire