Un homme exerçant la profession de dentiste a été placé en garde à vue à Tunis après avoir agressé sa conjointe à l’arme blanche, ont confirmé des sources judiciaires, comme l’a rapporté Mosaïque FM.
Les préparatifs vont bon train à la Faculté de médecine de Sfax pour célébrer le 50ème anniversaire de la fondation de la faculté. Un programme spécial de célébration a été préparé et des invitations ont été lancées à diverses parties prenantes pour assister aux célébrations, qui auront lieu le samedi prochain, le 24 mai 2025.
La 18e édition du Salon Méditerranéen du Bâtiment « MEDIBAT 2025 » a débuté ce mercredi 21 mai à Sfax, sous l’égide du ministre de l’Équipement et de l’Habitat, Salah Zouari.
Dans le cadre des campagnes nationales de sensibilisation lancées par le ministère de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Seniors sous le slogan « Dis non à la drogue », plusieurs ateliers ont été organisés ce mercredi 21 mai 2025 au collège Ayadhi El-Baji de Béja.
Dans le cadre des préparatifs pour l’Aïd al-Adha, et dans un souci d’organisation de la vente des moutons tout en garantissant la sécurité des citoyens et le bon déroulement des transactions commerciales, la municipalité de Béja a annoncé la mise en place de mesures strictes.
Une source de la direction régionale de la protection civile à Béja a informé le correspondant de Tunisie Numérique que le corps sans vie d’une jeune fille âgée de 19 ans a été retrouvé ce matin, gisant au bord de la route reliant la délégation de Nefza au gouvernorat de Bizerte, au niveau de la voie ferrée.
L’apparition d’un objet lumineux dans le ciel du sud tunisien, dans la soirée du mardi 20 mai 2025, a suscité de nombreuses interrogations. Des citoyens ont en effet réussi à filmer ce qui semble être un petit météore, qui serait tombé près de la ville de Kebili à 19h57.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire