Société

Daily brief régional du 22 mars 2023: Tour du marché dans les régions [Vidéos]

Partager

Le barrage Sidi Salem ne contient que 17% de ses réserves habituelles

Un responsable de la direction générale des barrages et des édifices hydriques a annoncé que le Barrage Sidi Salem, qui compte parmi les plus importants en Tunisie accuse, en ce moment, un manque de réserve de l’ordre de 83%.

Il a ajouté que durant le mois passé de février, le manque plafonnait à 86% des réserves, soit le pire chiffre enregistré dans cet édifice, depuis son entrée en exploitation en 1982.

Kairouan

 Prix au marché municipal

Gabès

Prix au marché municipal

Sfax

Prix au marché Bouchouicha

Kasserine

Prix au marché municipal

Sidi Bouzid

Prix au marché municipal

2000 couffins de Ramadan pour les familles nécessiteuses

2000 familles à faible revenu au gouvernorat de Sidi Bouzid, recevront un couffin du Ramadan, garnis de tous les produits alimentaires de base (farine, semoule, sucre, lait…), pendant le mois saint, rapporte le correspondant de Tunisie Numérique dans la région.

Monastir

La mer rejette le cadavre de l’un des marins disparus depuis dimanche dernier à Sousse

Les agents de la garde nationale ont récupéré un cadavre sur la plage de Monastir, près de la zone hôtelière. Et ils ont convoqué les familles des deux marins encore recherchés après le naufrage de leur barque le dimanche dernier.

Finalement, le cadavre a été identifié comme étant celui de l’un de ces deux marins.

Nabeul

Prix au marché de Grombalia

Hammamet : Démarrage des travaux du congrès de la fédération générale des fonctionnaires de l’enseignement

Les travaux du congrès ordinaire de la fédération générale des fonctionnaires de l’enseignement ont commencé, ce mardi 21 mars 2023 à Hammamet.

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, présidera ce congrès, rapporte le correspondant de Tunisie Numérique dans la région.

Fonctionnaire et vendeur à la sauvette de casse-croûtes Ayari- عياري avec 02 CIN

Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.

Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.

 

 

Laissez un commentaire