Les unités de la protection civile relevant de la direction régionale de Béja ont réussi, dimanche le 21 juillet en cours, vers 16 :12H à maîtriser un incendie qui s’est déclaré à Naïmia, Djebel Eddis, délégation de Nefza.
Chokri Habchi, secrétaire général de la Fédération générale de la santé de Nabeul a appelé, dans une déclaration accordée ce lundi au micro de Tunisie Numérique, à élaborer une loi capable de mettre fin à la violence contre les soignants.
Riadh Nouioui, porte-parole des tribunaux du gouvernorat de Kasserine a annoncé, dans une declaration accordée ce lundi au micro de Tunisie Numérique, qu’un Chef d’une unité de la garde nationale a été retrouvé mort.
Une source de la Protection Civile à Sidi Bouzid a confirmé, lundi 2024 juillet, qu’un incendie s’est déclaré dans 3 granges de la zone « Oum Al Azem 1 » de la Délégation de Sidi Bouzid Ouest.
La directrice régionale de l’Agence de promotion et de renouveau industriel de Bizerte, Manel Rouis, a indiqué qu’au cours du premier semestre de l’année en cours 2024, 51 nouveaux projets industriels d’une valeur d’investissement d’environ 22 millions de dinars, ont été implantés dans le gouvernorat de Bizerte. Ce qui a permis la création de plus de 1 160 emplois directs et indirects.
Un certain nombre d’habitants de la zone Ain Mazouz de la délégation de Tabarka ont effectué, lundi 22 juillet 2024, une manifestation devant le siège de la branche de la Société Nationale d’Exploitation et de Distribution de l’Eau et de la délégation, pour protester contre l’interruption continue de l’approvisionnement en eau potable dans leurs communautés résidentielles, qui comprennent plus de 350 familles.
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Laissez un commentaire