Société

Daily brief régional du 24 novembre 2022: Nabeul: Limogeage et arrestation du premier délégué

Partager

Nabeul

Exclusif-Le ministre de l’Intérieur met fin aux fonctions du premier délégué de Nabeul

Une source bien informée a annoncé, ce mercredi 23 novembre 2022, au correspondant de Tunisie Numérique dans la région qu’une décision a été émise, mardi, par le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charafeddine, stipulant la fin immédiate des fonctions du premier délégué de Nabeul, Mohamed Iqbal Dridi.

Après son limogeage, le premier délégué a été arrêté

Le premier délégué du gouvernorat de Nabeul a été arrêté ce mercredi 23 novembre 2022. Le responsable en question a été interrogé par les autorités judiciaires à Tunis, pour une affaire qui le concernait alors qu’il était premier délégué au gouvernorat de Sfax.

Tunis

Le directeur régional de la santé annoncé le décès d’une fillette des suites de la bactérie Shigella

Le directeur régional de la santé de Tunis, Tarek Ben Nasr, a annoncé ce mercredi 23 novembre 2022, le décès  à l’hôpital de Beb Saadoune, d’une fillette de 8 ans des suite de la maladie de Shigellose.

Siliana

Perturbation des cours suite à une grève des personnels de la société de transport

Les cours ont été perturbés au collège d’El Kantara, à cause de la grève observée, ce jour, par les personnels de la société régionale des transports.

Béja

Démarrage de la saison des grandes cultures et craintes de pénurie de semences

Chokri Djebi, président régional de l’Union de l’agriculture et de la pêche au gouvernorat de Beja, a annoncé que la saison des grandes cultures a commencé dans la région avec un taux d’avancement dépassant les 25 %.

Brief marché by TN

Ma vie: Couple Tuniso-palestinien avec 02 enfants de Gafsa

Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.

Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.

Laissez un commentaire