Société

Daily brief régional du 24 novembre 2023: Brief marché du 21 novembre 2023: Comparatif des prix sur les marchés de la République

Partager

 

Tunisie Numérique suit quotidiennement l’évolution des prix des légumes, fruits, viandes et poissons sur les différents marchés de la République tunisienne à travers ses correspondants répartis dans les 24 gouvernorats.

Nabeul

Les agriculteurs exigent une carte professionnelle pour faciliter leurs déplacements

Sami Houidi, président du syndicat régional des agriculteurs de Bouargoub, relevant du gouvernorat de Nabeul, a appelé, ce jeudi 23 novembre 2023, à octroyer une carte professionnelle pour les agriculteurs afin de faciliter leurs déplacements.

Kasserine et Tozeur

Trafic de pièces archéologiques: Saisie de manuscrits en hébreu à

La Direction générale de la Garde nationale a annoncé, ce jeudi 23 novembre 2023, la saisie de plusieurs manuscrits en hébreu à Tozeur et Kasserine et l’arrestation de 10  individus pour trafic de pièces archéologiques.

Manouba

Un élève perd la vie après avoir été électrocuté par un poteau électrique

Un élève a perdu la vie, mercredi 22 novembre 2023, après avoir été électrocuté par un poteau électrique dans son quartier de Douar Hicher, relevant du gouvernorat de Manouba, lors d’une période de fortes pluies.

Interpellation d’un homme condamné à 81 ans de prison

Les unités de sécurité relevant du gouvernorat de la Manouba ont récemment interpellé une personne classée dangereuse, soumise à 19 mandat de recherches, et condamnée à 81 ans de prison.

Kasserine

Des pluies éparses à Kasserine, les agriculteurs soulagés

Une quantité importante de pluies a été enregistrée ce jeudi, le 23 novembre courant, à Foussana relevant du gouvernorat de Kasserine atteignant les 10 mm.

Une bonne nouvelle pour les agriculteurs de la région qui ont beaucoup souffert de la sécheresse et les faibles précipitations, comme le souligne notre correspondant.

Ma vie: Clandestin burkinabé qui rêve de l’Italie

Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.

Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.

Laissez un commentaire