Une source de la protection civile a confié à l’agence TAP qu’un bus transportant 25 élèves a glissé, mercredi le 25 septembre en cours, au niveau de Douar Ouled Akecha, dans la délégation de Siliana-Nord.
Les équipes de secours de la direction régionale de la protection civile de Tunis sont intervenues suite à un accident de la route sur l’autoroute Tunis – La Goulette, au niveau du carrefour de la STEG.
Les unités sécuritaires à Cité Zahrouni à Tunis ont arrêté un individu visé par 43 avis de recherche et condamné à 109 ans de prison. L’individu arrêté est impliqué dans plusieurs affaires d’émission de chèques sans provision.
Le président du département des eaux et l’équipement rural relevant du commissariat régional au développement agricole au gouvernorat de Nabeul Jalel Rabhi, déclare à Tunisie numérique que le projet de Oued El Abid dans la délégation de Takelsa est un investissement de plus de 15 millions de dinars. Ce projet vise à approvisionner 15 mille familles en eau potable.
L’Association de l’environnement de Menzel Témime a organisé ce matin, jeudi 26 septembre 2024, en collaboration avec l’Agence de protection et d’aménagement du littoral de la région de Nabeul et les autorités régionales une campagne de nettoyage exceptionnelle pour débarrasser la plage des déchets.
Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogues concernant l’implication d’un individu dans le trafic de drogues, une équipe de sécurité conjointe a été formée.
Les équipes de secours et de lutte contre les incendies de l’Administration Régionale de la Protection Civile du Kef sont intervenues, mercredi 25 septembre 2024, pour éteindre un incendie dans un entrepôt de stockage de pièces détachées au sein de la délégation du Sers dans le gouvernorat du Kef.
Les services de la Commission Régionale de l’Agriculture du gouvernorat de Zaghouan ont estimé la production d’olives durant cette campagne à environ 60.000 tonnes d’olives et 12.000 tonnes d’huile, contre 20.000 tonnes d’olives et 3.900 tonnes d’huile la saison dernière.
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Laissez un commentaire