Les unités de la Garde nationale de Ben Arous ont opéré vendredi 6 décembre dans la soirée une grosse opération dans la banlieue sud de Tunis, 4 réseaux criminels mouillés dans le trafic de drogue dans la localité de Borj Cedria ont été cassés.
Manouba
L’agriculture monte en puissance avec 2 nouvelles sociétés communautaires, 6 autres en vue
2 sociétés communautaires dénommées «Manouba El Baya» et «Al Kadihat» ont entamé leurs activités à El Batan et Tebourba, deux localités relevant du gouvernorat de la Manouba. La première entreprise opère dans la culture fruitière, les grandes cultures, l’élevage et la distillation des plantes médicinales et aromatiques, a confié à la TAP un membre du Conseil d’administration, Rached Mejri.
Sousse
Il planquait chez lui 2,6 kg de cocaïne et de l’ecstasy
Les unités de la brigade régionale de lutte contre la drogue de Sousse ont cueilli à son domicile un trafiquant de drogue, après des enquêtes supervisées par le procureur de la République. Plus de 2,6 kg de cocaïne, 11 comprimés d’ecstasy, 750 dinars et une moto ont été récupérés…
Bizerte
Un louage percute une vache lâchée dans la nature, 5 blessés
Une vache lâchée dans la nature a fait de sacrés dégâts vendredi 6 décembre, elle a causé un accident sur la route reliant Khïtmin et Menzel Bourguiba, dans le gouvernorat de Bizerte. Le choc a provoqué 5 blessés, des personnes qui étaient dans un taxi collectif…
Kasserine
La vie va changer avec des lignes ferroviaires pour aller à Sousse ou Sfax en une heure
Le ministre des Transports, Rachid Amri, a annoncé vendredi 6 décembre, en marge d’une visite dans le gouvernorat de Kasserine, que son département a mis le cap sur la remise à niveau des voies ferrées. Il a ajouté, sur Mosaïque FM, que le but est de faire en sorte que les habitants de la région puissent aller à Sousse ou Sfax en une heure ou une heure et quart…
Dis-moi ce que tu manges: Moncef et sa famille de Oueslatia, vivre dignement et surmonter les défis de la vie
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires