Vous aimez nos contenus ?
Ajouter TN en tant que source préférée sur GoogleCe qui n’était qu’une simple confusion de billets d’avion s’est transformé en une belle histoire avec la Tunisie. Les deux touristes américaines, devenues virales sur les réseaux sociaux après avoir atterri à Tunis alors qu’elles pensaient se rendre à Nice, sont revenues en Tunisie. Mais cette fois, ce n’est pas par hasard : elles ont été officiellement invitées par la Fédération Tunisienne des Agences de Voyages et de Tourisme (FTAV), en partenariat avec le Ministère du Tourisme.
Un programme soigneusement élaboré leur a été réservé, mêlant découvertes culturelles, visites des sites archéologiques, escapades dans des paysages naturels à couper le souffle, sans oublier la richesse de la gastronomie tunisienne. L’objectif est clair : leur faire vivre une immersion totale dans l’authenticité et la diversité de notre pays.
Cette initiative a été saluée par plusieurs internautes : transformer une anecdote amusante en véritable opportunité de promotion touristique. Grâce à leur notoriété en ligne et à l’attention internationale qu’elles ont suscitée, ces deux voyageuses deviennent, malgré elles, des ambassadrices de charme pour la destination Tunisie.
Vous aimez nos contenus ?
Ajouter TN en tant que source préférée sur Google
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!