Politique

Départ de Youssef Chahed à Davos pour représenter la Tunisie

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed s’est rendu ce mardi, 22 janvier 2019, en Suisse pour participer à la 49ème session du Forum économique mondial de Davos les 22 et 23 janvier 2019.

Youssef Chahed  sera accompagné d’une délégation comprenant le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Ladhari.

Au cours de sa visite, le chef du gouvernement rencontrera un certain nombre de dirigeants mondiaux et d’acteurs économiques clés, ainsi que des représentants d’institutions financières et de donateurs internationaux.

Cette session, organisée du 22 au 25 janvier 2019 sur le thème “Mondialisation 4.0: la formation d’une structure mondiale à l’ère de la révolution industrielle”, réunira environ 3.000 personnalités, dont 50 responsables politiques et 1.200 hommes d’affaires, ainsi que des représentants d’institutions financières majeures, des multinationales et des experts.

La plupart des débats des dirigeants mondiaux et de la société civile se feront sous le dôme de Davos, en plein monte des Alpes enneigés. Ils porteront principalement sur le changement climatique et les effets futurs de la révolution industrielle et du développement de l’intelligence artificielle.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com