Politique

Dernière minute- Abir Moussi: Une organisations suspecte finance les “sorties” des députés Al Karama

Dernière minute- Abir Moussi: Une organisations suspecte finance les “sorties” des députés Al Karama

La vice-présidente de l’ARP, Samira Chaouachi a déclaré aujourd’hui, lors d’une réunion du bureau du Parlement que la demande de la députée, Abir Moussi relative à l’assistance d’un huissier de justice lors des réunions du bureau de l’ARP a été rejetée, d’après  une vidéo publiée en direct sur la page officielle de la présidente du PDL.

Avant la levée de la séance, Abir Moussi a dénoncé le fait que la correspondance de l’UIP (l’organisation mondiale des parlements nationaux) ait été « cachée » par le président du bureau de l’ARP.

Elle a également fait savoir que le PDL avait émis des réserves relatives au financement des institutions parlementaires par la NDI (National Democratic Institute), notamment à cause de la menace que cela représente pour la souveraineté de l’Etat Tunisien.

Cette organisation « suspecte », d’après Abir Moussi, finance les sorties et virées de certains députés, notamment ceux d’Al Karama, actuellement à Kébili et qui se sont rendus il y a quelques jours au nord-ouest du pays.

En contre partie, la plainte du président d’Al Karama, Seif Eddine Makhlouf est à l’ordre du jour de toutes les sessions du bureau alors que c’est lui l’auteur de la violence, a ajouté Abir Moussi.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut