A la une

Dernière minute: Accrochage entre Mongi Rahoui et Ahmed Massoudi [vidéo]

Partager

Dénonçant la présence de Ahmed Massoudi dans la salle des plénières de l’ARP, le député indépendant Mongi Rahoui lui a demandé de partir, rappelant que, conformément au Règlement intérieur de l’ARP, l’accès à cette salle n’est autorisé qu’aux membres de l’Assemblée des Représentants du Peuple.

N’ayant pas été convaincu de cette explication, Ahmed Massoudi a dans un premier temps refusé de sortir, et s’est mis à crier sur le député, ce qui a énervé Mongi Rahoui et a provoqué une certaine tension. Heureusement certains députés sont intervenus et ont fini par empêcher qu’une bagarre s’éclate entre les deux hommes.

La correspondante de Tunisie Numérique à l’ARP a rapporté que plusieurs fonctionnaires ont fortement condamné le comportement de Ahmed Massoudi, estimant qu’il aurait dû s’investir davantage dans la défense des intérêts des agents.

Il est à noter que l’article 108 du Règlement Intérieur de l’ARP dispose que L’accès à la salle des séances n’est autorisé qu’aux membres de l’Assemblée des Représentants du Peuple et les fonctionnaires de l’Assemblée disposant d’une autorisation délivrée par le Président de l’Assemblée.

Laissez un commentaire
Publié par
Mayara