news

Des foyers saoudiens reçoivent des dédommagements suite à une coupure d’électricité

Partager

Les résidents d’une province saoudienne ont reçu une compensation financière à la suite de la panne de courant dans leurs maisons entre vendredi et samedi, selon les médias, lundi 15 juillet 2024.

Le journal saoudien Okaz a indiqué que les personnes touchées par la panne d’électricité survenue vendredi et samedi dans le gouvernorat de Sharurah, dans le sud du Royaume, ont reçu des messages téléphoniques indiquant qu’elles avaient reçu une compensation financière.

Le journal a publié une photo de l’un de ces SMS, dans lequel la Compagnie saoudienne d’électricité “s’excuse pour l’interruption du service électrique le vendredi 6 Muharram… correspondant au 12 juillet 2024”.

Selon ce message, l’usager a reçu une compensation estimée à deux mille riyals, soit l’équivalent de 533 dollars américains.

Cette compensation financière s’ajoutera sous forme de solde pour chaque abonné sur son compte auprès de la compagnie d’électricité.

A noter que les températures en Arabie Saoudite sont élevées en été, et les habitants dépendent de plus en plus des appareils de climatisation dans leurs maisons.

Laissez un commentaire
Publié par
LM