Societe

Des touristes algériens se plaignent du mauvais traitement des hôteliers en Tunisie

La polémique sur le prétendu mauvais traitement subi par les Algériens de la part des hôteliers en Tunisie a refait surface dernièrement suite au retour des touristes dans leur pays.

Une télévision algérienne a diffusé dernièrement, un reportage sur des touristes algériens de retour de Tunisie qui se plaignent du mauvais accueil et de la discrimination à leur égard de la part des hôteliers tunisiens.

Interrogés au niveau des postes frontaliers communs avec la Tunisie par cette télévision, ces Algériens ont relaté des cas de mauvais d’accueil, déplorant qu’on privilégie les touristes occidentaux à leur détriment.

Nombreux sont ceux qui ont promis de ne plus revenir en Tunisie qui a représenté ces trois dernières années la première destination touristique des Algériens.

Mais selon des observateurs en Tunisie, il ne s’agit que d’un sentiment chez certains Algériens et que la réalité est tout autre. Pour eux, les Algériens voient d’un mauvais œil la concurrence des touristes occidentaux et se sentent délaissés.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com