Economie

Deux millions de touristes Algériens attendus pour la prochaine saison en Tunisie

L’ambassadeur d’Algérie en Tunisie, a annoncé mercredi soir 1er novembre 2017, que 2 millions de ses concitoyens visiteront la Tunisie  en tant que touristes lors de la prochaine saison.

Cette révélation faite en marge de la cérémonie commémorative du 63ème anniversaire de la Révolution algérienne, précise que le nombre des touristes Algériens est en constante augmentation.

On rappelle qu’après la série d’attaques terroristes qui ont touché le secteur touristique, les Algériens ont fait preuve d’un vaste élan de solidarité avec la Tunisie en décidant de la choisir comme destinée touristique.

Une décision qui a permis de sauver les différentes saisons en gardant l’essentiel car les pays occidentaux notamment européens, Grande Bretagne et l’Allemagne avaient interdits à leurs ressortissants de se rendre e Tunisie.

Mais avec l’amélioration de la sécurité suite aux nombreuses défaites contre les groupes djihadistes et autres extrémistes, ces mêmes pays européens ont assoupli leurs restrictions vers la destination Tunisie et la dernière saison a connu une hausse des visites avec 5 millions de touristes.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com