Tech & Net

Tunisie: Devenez fan du Ministère de l’intérieur sur Facebook

Au moment de l’écriture de ses lignes, la page officielle sur le réseau social Facebook du ministère de l'intérieur comptait presque 90 mille fans.
Cette page, visible sur internet depuis jeudi 10 février, est destinée à faciliter la communication entre les citoyens et les représentants des médias d'une part et les services du ministère d'autre part. Plusieurs volets figurent dans cette page concernant les activités des différentes structures du ministère, des enregistrements audio-visuels, les concours de recrutement prévus et une rubrique interactive qui permet aux visiteurs de poser des questions et présenter des sujets de débat.

Dans un communiqué qu'elle a publié, vendredi à ce sujet, la cellule de l'information et de la communication du ministère qui administre cette page exprime la volonté de veiller à interagir rapidement avec les questions et les suggestions des internautes

Simple conseil de Slim Amamou, le secrétaire d’état de la Jeunesse ou un nouveau score de popularité de M Farhat Rajhi, le ministre de l’Intérieur, l’image de marque du ministère le plus hai, fera certainement peau neuve.

 

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com