A la une

Echaab se rebelle : Une proposition de loi pour annuler le décret 54…

Echaab se rebelle : Une proposition de loi pour annuler le décret 54…

Le secrétaire général du mouvement Echaab, Zouhair Maghzaoui, a fait part de ses états d’âme au micro de Mosaïque FM. Il a rappelé que son parti était l’un des premiers à appuyer les orientations du 25 juillet 2021 mais manifeste à présent son mécontentement face aux chemins que prend le président de la République, Kais Saïed.

On a défendu le programme du chef de l’Etat qui a pris l’engagement de ne pas supprimer les subventions et de protéger les droits économiques et sociaux du peuple et la souveraineté nationale. On n’a pas adoubé le 25 juillet pour la démocratie horizontale et les entreprises citoyennes, a-t-il asséné hier samedi 27 mai.

Par ailleurs il a annoncé que les députés de son mouvement vont soumettre des propositions de loi dont une pour annuler le décret 54. Rappelons qu’en janvier 2023 le mouvement Echaab avait publiquement pris ses distances avec le fameux décret…

Enfin Maghzaoui a déploré la manifestation organisée hier par le Parti destourien libre devant le siège du Syndicat national des journalistes tunisiens.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut